Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/laboutong/www/config/ecran_securite.php on line 283
Théâtre la Boutonnière

Mise en scène : Diana Iliescu
Avec Samar Salamé, Olivier Déjean et Emilie Pinédo
Du 11 au 13 et du 19 au 22 février 2014 à 20h30

Deux comédies. Deux époques. Deux couples. Deux demandes en mariage. 

En chaque couple on retrouve le même va-et-vient entre amour et haine, désir et aversion, passion et détachement. Il faut toujours trouver l’harmonie coûte que coûte. Et pour cause : en amour, comme à la guerre ! Tous les moyens sont bons pour conquérir le bonheur.

Tant d’obstacles. Tant d’efforts… Une seule conclusion : l’amour n’est pas chose facile. Mais quand deux personnes sont destinées l’une à l’autre, l’heureux dénouement n’est jamais loin. Surtout si une petite intervention extérieure les remet sur le droit chemin lorsqu’ils s’égarent. 

L’amour est un sentiment universel. Tout comme le désir d’accomplir son destin par le mariage. Cette aspiration n’est pas affaire de langue, d’époque ni de pays. 

Mise en scène
Diana Iliescu

Piano et chef de chant
Eléonore Sandron

Avec
Samar Salamé
Olivier Déjean
Emilie Pinédo

Régie
Romain Vibert

Costumes La Serva Padrona
Association "Le Concert de Monsieur de Saint-George"

Poursuivez la soirée

Après le spectacle, vous pourrez partager votre dîner avec le metteur en scène et les acteurs. Chaque soir, sur réservation, l’équipe de La Boutonnière vous propose de bons petits plats amoureusement préparés. Ce sera l’occasion de partager vos émotions de spectateurs avec l’ensemble de l’équipe artistique.
Une soirée inoubliable ! A ne manquer sous aucun prétexte.